Keosat Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Bonjour, ma boite boite mail zimbra a certainement été piraté : mon mot de passe a été changé, et quelques temps avant, certains de mes mails avez était ouvert et non remis en non lue ! Comment faire pour recuperer cette boite ou la fermer définitivement en sachant que je ne suis plus chez free depuis un certain temps ? D avance merci pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falk Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Suivez la procédure indiquée à : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.