Arny Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 Connecté depuis des années au MTT31, je n'ai jamais eu de soucis particuliers mais depuis 2 semaines (environ) tous les après-midi (sans exception) je n'ai plus internet sur ma box V5 2 cas de figures peuvent se présenter. Le matin ca fonctionne très bien (bon débit) et d'un coup (c'est assez variable entre 12h30 environ et 13h30 - 14h environ) plus d'internet: Soit ma BOX V5 est connectée (affichage de l'heure) mais je n'ai plus de DNS Soit ma box reboot en permanence, de tps en tps elle parvient laborieusement à afficher l'heure qqs secondes avant de tenter de se reconnecter Rarement ma box peut tomber en marche le soir ou en fin d'après-midi et le lendemain matin généralement (mais pas tout le tps) tout est OK (internet, wifi, téléphone, ...) Je précise que je suis partiellement dégroupé, que mon téléphone fixe orange fonctionne parfaitement en permanence, que la câblage téléphonique de la maison n'a pas bougé depuis des années ni connecté (nouveau) ni déconnecté (anciens) équipements sur ma ligne Orange. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.