Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Connecté depuis des années au MTT31, je n'ai jamais eu de soucis particuliers mais depuis 2 semaines (environ) tous les après-midi (sans exception) je n'ai plus internet sur ma box V5

2 cas de figures peuvent se présenter. Le matin ca fonctionne très bien (bon débit) et d'un coup (c'est assez variable entre 12h30 environ et 13h30 - 14h environ) plus d'internet:

  • Soit ma BOX V5 est connectée (affichage de l'heure) mais je n'ai plus de DNS
  • Soit ma box reboot en permanence, de tps en tps elle parvient laborieusement à afficher l'heure qqs secondes avant de tenter de se reconnecter

Rarement ma box peut tomber en marche le soir ou en fin d'après-midi et le lendemain matin généralement (mais pas tout le tps) tout est OK (internet, wifi, téléphone, ...)

Je précise que je suis partiellement dégroupé, que mon téléphone fixe orange fonctionne parfaitement en permanence, que la câblage téléphonique de la maison n'a pas bougé depuis des années ni connecté (nouveau) ni déconnecté (anciens) équipements sur ma ligne Orange.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...