mikdid Posté(e) le 4 mai 2018 Signaler Posté(e) le 4 mai 2018 Bonjour, Je m'excuse par avance de ce petit "coup de gueule" mais là j'estime que s'en est trop. Il y a franchement un problème avec Zimbra (ou le service de mail en général). En ce qui me concerne, je pense que depuis les 2 derniers mois Zimbra a été plus souvent inaccessible (ou inutilisable car trop lent) que fonctionnel. Le webmail de secours RoundCube, lui, quand vous l'ouvrez ça met le message "chargement" qui tourne en boucle et rien ne se passe, parfois les mails apparaisse comme par miracle au bout de 10 mn parfois jamais. Bref il est inutile ! Là ça fait de nouveau 2 jours que je n'ai quasiment plus accès à mes mails, ce matin l'accès est carrément impossible. J'ai des mails pro qui arrivent sur votre service, des notes et divers document importants qui ne sont accessibles que via Zimbra. D'après ce que j'ai pu lire, d'autre personnes sont à l'étranger et n'ont plus accès à rien car ils dépendent de vous. Franchement, quand on vois les moyens de Free, c'est lamentable ! J'espère que mon message aura au moins le mérite de faire remonter les dysfonctionnements si ce n'est pas déjà fait. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.