Flo Rence Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjours , je n'arrive plus a me connecter sur ma boite mail depuis 4 jours , le mot de passe est refusé , sachant que je n'était plus abonné Free depuis plus de un an mais que ça fonctionnait très bien quand même vu que c'est ma boite mail principale, alors est ce un piratage ou une modification de Free, merci de vous pencher sur mon cas .Cordialement Citer
Géti Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour, Je rencontre le même problème, je n'ai plus accès à mon compte mail qui a été piraté et comme je ne suis plus abonnée à free je ne parvient pas à récupérer un mot de passe. Quelle démarche dois-je effectuer? Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.