Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à ma messagerie free. 

Depuis toujours c'est ma boîte mail principale. 

Mon adresse est: aurelie.raizer@free.fr, je n'ai pas changé mon mot de passe, mais on me dit qu'il est faux. Quand je fais la demande de récupération de mot de passe, on me dit que mon code postal est faux... 

Merci de m'aider car je suis en train de vendre ma petite société et tous les échanges professionnels sont sur cette boîte mail.... 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...