msabaron Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 Bonjour, cela fait quelques jours que je reçois un mail POSTMASTER pour quota presque atteint sur ma boite mail. j'ai fait le ménage, je suis retombée à 25% du quota de 1Go j'en ai d'ailleurs profité pour le passer à 10Go) ; bref, depuis le grand ménage, je ne reçois toujours rien. j'ai fait de tests d'envoi depuis d'autres adresses mail et j'ai un message d'erreur "User quota exceed". est ce qu'il faut du temps pour la synchronisation de la boite ? si oui, combien de temps environ ? j'ai lu que les mails qui ont été refusé une première fois sont perdus ? est ce vrai ? comment fair pour débloquer la situation ? car évidemment, c'est ma boite principale …. Merci de votre aide ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.