XavierD44 Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Posté(e) le 29 mars 2018 Bonjour, Ma boite mail free (compte principal) a été piraté (ainsi que mon compte Facebook qui était lié à celle ci). Impossible d'aller sur l'interface de gestion. J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net mais je n'ai toujours pas de réponse. Je ne sais pas à quoi sert d'appeler le 3244, il est impossible de joindre quelqu'un. Merci pour votre aide. Cdt Xavier Citer
XavierD44 Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2018 J'ai réussi à reprendre la main sur la console de gestion Free. Ma boite mail principale n'y est plus et lorsque j'essaie de la rattacher, free m'indique que ce n'est pas possible en raison d'un mauvais mot de passe. J'ai changé l'adresse mail de correspondance pour y mettre une nouvelle sur un autre domaine, puis j'ai envoyé un mail à l'assistance via l'interface de gestion. J'attends désormais un retour... Citer
Nicoamg25 Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Posté(e) le 29 mars 2018 Bonjour ma boite mail a ete piraté, je n ai plus de compte free depuis plusieurs annee, quelqu un pourrait il m aider a recuperer le contenu de celle ci. Ps, j ai pu voir sur le forums que noreto metrisai le probleme Merci d avance Citer
dennis Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Posté(e) le 29 mars 2018 je viens de voir 3244,régler pour moi adresse piraté.téléphoné le soir à 21h Dennis Citer
Messages recommandés