ldroz Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Posté(e) le 26 mars 2018 Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à ma boîte mail sur zimbra.free.fr. Le message "Login ou mot de passe incorrects" apparaît quand je tente de m'y connecter. Il me semble pourtant que le mot de passe est correct. La dernière fois que je m'y suis connecté, c'était il y a 1 à 2 semaines Merci de votre aide. Cordialement, Citer
captain81 Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Posté(e) le 27 mars 2018 Bonjour, Je suis exactement dans la même situation et ma dernière connexion à mon compte free datait de Dimanche dernier. Mais depuis Lundi matin, plus rien. (Je ne suis plus abonné Free, mais j'utilise toujours régulièrement ma boite mail Free.) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.