Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Mon compte mail a été piraté le 20 mars

j’ai contacte le 3244 où l’on m’a assuré que le problème serait réglé dans les 48h. Ça n’a pas été fait et quand je les rappelle rien n’y fait

je n’ai toujours pas reçu de mail sur ma boîte fonctionnelle pour récupérer un mot de passe 

cela devient très ennuyeux

comment faire?

merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...