Mathias Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Bonjour, Mon expérience avec free (pour info, ça peut servir à des internautes qui seraient tentés de s'abonner...) J'ai demandé le déménagement de ma ligne le 22/2. Ma freebox bloque à l'étape 4 depuis cette date, et la hotline me balade. Jusqu'à maintenant on me sortait le classique "pb lié à orange c'est pas notre faute", et on me promettait du réseau dans les 6 jours. Ce soir, changement : il paraîtrait qu'orange est en train de recâbler (physiquement !), le délai est de 2 à 6 semaines. Hein ? L'ADSL fonctionnait très bien pour l'ancien occupant, et sauf erreur ma freebox synchronise depuis 1 mois, elle attend "juste" une adresse IP... C'est quoi ce délire ? Depuis 1 mois j'ai passé au total plusieurs heures au tél au 3244. Malgré mes efforts de persuasion (en restant calme !), impossible d'aller au delà du technicien que j'ai au bout du fil. Qui se révèle incapable de me dire si j'en ai encore pour 2 jours ou 6 semaines ! La seule solution qu'on me propose pour en savoir plus c'est d'envoyer un courrier papier, délai de réponse max 1 mois. C'est assez incroyable qu'au 21è siècle une société commerciale qui vend une prestation 40€/mois ne prenne pas la peine de mettre en place les procédures pour informer le client sur la nature du problème qui impacte quand même pas mal la vie quotidienne, surtout quand on bosse régulièrement à la maison. Si je n'ai pas de retour fiable d'ici 2 jours, je me prépare donc à 1) résilier free 2) prendre un forfait 4G 100Go en attendant que la fibre soit activée (j'ai déjà le boitier dans la maison) 3) entamer une croisade anti-free pour convaincre mes connaissances qui sont déjà chez free, de partir, et ceux qui n'y sont pas, de ne jamais y aller... Citer
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