RIOVEL Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour, Moi même et mes correspondants avons souvent des difficultés à nous comprendre à cause d'une mauvaise qualité du son.Cela peut se produire à la réception pour moi ou à la réception pour mon correspondant.En général il suffit de raccrocher et de rappeler pour terminer la conversation. Il semblerait qu'il y ait de nombreux cas similaires chez d'autres abonnés Free ? Raccorder le téléphone en DECT apporterait-il une amélioration ? Merci de vos réponses ou conseils. Cordialement. 1 Citer
BURON Jean-Paul Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour, idem pour moi problème de qualité du son ou coupure de l'appel téléphonique.il y a t'il un problème de débit montant ou descendent. free a t'il une solution ou une réponce 1 Citer
BURON Jean-Paul Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour, le probléme est'il que sur les freebox révolution ?. merci free pour me répondre. 1 Citer
danpar Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour,J'utilise CSipSimpleJ'ai constater que la qualitée du Wifi étais directement proportionnelle a la qualitée de la comunicationtoujours téléphoner pres de la source wifi Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.