Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'ai une adresse mail "Free" je m'en sert pour tout. Je n'ai plus rien d'autres chez "FREE". Cependant, le mot de passe a été changé et en essayant de faire mot de passe oublié, il me demande mon identifiant et code postal mais rien ne marche. J'aimerais savoir si on peut demander un changement de mot de passe sur un portable.

Merci pour vos réponse rapide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...