Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J'avais une ligne free mobile pour laquelle j'ai effectué une demande de portabilité le 01/03/2018.

Cette dernière a bien été prise en compte ( sms recu le 01/03/2018 par Free) et portabilité effectuée au 05/03/2018.

Or au 06/03/2018, j'ai été prélevée de 15.99€ pour la période du 03/03/2018 au 02/04/2018.

Lisant plusieurs litiges que rencontrent les personnes qui résilient et n'ayant pas plus d'information sur mon espace free mobile concernant le remboursement de ce prélèvement qui n' pas lieu d'être ou au prorata temporis, pouvez vous m'aider dans ma démarche?

Je reste à disposition si besoin d'infos complémentaires sur mon dossier.

Je vous remercie par avance

Angélique

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...