Ange Lique Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Posté(e) le 7 mars 2018 Bonjour, J'avais une ligne free mobile pour laquelle j'ai effectué une demande de portabilité le 01/03/2018. Cette dernière a bien été prise en compte ( sms recu le 01/03/2018 par Free) et portabilité effectuée au 05/03/2018. Or au 06/03/2018, j'ai été prélevée de 15.99€ pour la période du 03/03/2018 au 02/04/2018. Lisant plusieurs litiges que rencontrent les personnes qui résilient et n'ayant pas plus d'information sur mon espace free mobile concernant le remboursement de ce prélèvement qui n' pas lieu d'être ou au prorata temporis, pouvez vous m'aider dans ma démarche? Je reste à disposition si besoin d'infos complémentaires sur mon dossier. Je vous remercie par avance Angélique Citer
Mustang13 Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2018 Bonjour, avez vous reçu une réponse concernant ces frais indument prélevés car je suis dans le même cas et j'ai bien l'impression d' être mené en bateau... Citer
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