Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis  2 jours, mon adresse n.abbosh@free.fr n'est plus reconnue, malgré un mot de passe inchangé (à 7 caractères), ni sur zimbra, ni sur imp.free,  et apparemment ne dépend pas de mon espace Freebox, ni de mon code postal actuel. Il serait raccordé à un ancien code postal, (de 2009). 

Pourtant c'est une boite active. Le message reçu est "erreur sur votre compte free". 

Pouvez vous s'il vous plaît m'aider ? Merci beaucoup. 

Posté(e)

bon courage, j'ai le même problème, j attends depuis une semaine. Un technicien free m'a dit qu'il y avait pour 3 jours...Je les rappelle donc tous les 3 jours pour m'entendre dire qu'il y en a encore pour 3 jours.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...