JONAS70 Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour, depuis 2 jours, mon adresse n.abbosh@free.fr n'est plus reconnue, malgré un mot de passe inchangé (à 7 caractères), ni sur zimbra, ni sur imp.free, et apparemment ne dépend pas de mon espace Freebox, ni de mon code postal actuel. Il serait raccordé à un ancien code postal, (de 2009). Pourtant c'est une boite active. Le message reçu est "erreur sur votre compte free". Pouvez vous s'il vous plaît m'aider ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaclalex Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 bon courage, j'ai le même problème, j attends depuis une semaine. Un technicien free m'a dit qu'il y avait pour 3 jours...Je les rappelle donc tous les 3 jours pour m'entendre dire qu'il y en a encore pour 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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