JONAS70 Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour, depuis 2 jours, mon adresse n.abbosh@free.fr n'est plus reconnue, malgré un mot de passe inchangé (à 7 caractères), ni sur zimbra, ni sur imp.free, et apparemment ne dépend pas de mon espace Freebox, ni de mon code postal actuel. Il serait raccordé à un ancien code postal, (de 2009). Pourtant c'est une boite active. Le message reçu est "erreur sur votre compte free". Pouvez vous s'il vous plaît m'aider ? Merci beaucoup. Citer
jaclalex Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 bon courage, j'ai le même problème, j attends depuis une semaine. Un technicien free m'a dit qu'il y avait pour 3 jours...Je les rappelle donc tous les 3 jours pour m'entendre dire qu'il y en a encore pour 3 jours. Citer
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