Roro Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Posté(e) le 27 février 2018 Bonsoir, J'ai un problème étrange depuis 2 jours avec ma Freebox v6, je perds la connexion à Internet mais ma Freebox continue d'afficher l'heure. Je reboot alors et elle reste bloquée en étape 4. Au bout de plusieurs heures, elle affiche de nouveau l'heure et la connexion Internet est OK. Cela se produit la nuit, la journée ma connexion fonctionne ! Je viens d'ouvrir un ticket au support qui vont faire intervenir un technicien Free. Je parcours un peu les forums et je vois que l'étape 4 est généralement symptomatique d'un problème de câblage au niveau du DSLAM (arrêtez-moi si je dis une connerie :-) ) Or c'est peu probable pour mon cas vu que le problème est intermittent. Depuis 2 jours voici l'historique des coupures : Du 26/02 3h27 au 26/02 3h32 Du 26/02 3h42 au 26/02 4h52 Du 26/02 5h07 au 26/02 10h49 Du 26/02 23h48 au 27/02 8h50 Du 27/02 20h42 au ??? Je sens que mon ticket va durer un moment, c'est pourquoi si quelqu'un a une idée pour orienter le support je suis preneur :-) Des travaux urbains de nuit ? Le grand froid ? :-D Mes infos : Dégroupage total NRA : VAC26 Dslam : vac26-2 Dernier firmware à jour Citer
Roro Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Et ce matin la connexion est de retour depuis 10h24 ! Jusqu'à ce soir j'imagine :-( Le mystère demeure ! J'ai reçu un mail de Free ce matin qui m'indiquait qu'ils avaient fait une demande de vérification des équipements Free. Citer
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