ludovic85120 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Bonjour,moi aussi j'ai eu ma boite mail principal Free piraté .je m'en suis rendu compte car comme je m'en était servi pour créer un compte Facebook celle ci a été également piraté ce qui ma alerté j'ai fait un essais de boite mail et impossible de ce connecté à celle ci aussi sur zimbra ,Thunderbird e.t.c... alors que toutes mais autre adresse fonctionne. 'ai tout tenté j'ai contacté l'assistance dans l’espoir de récupérer mon adresse principal mais on ma simplement dit de changer le mot de passe sa na rien changé cela fait trois semaines que j’attends toujours rien j'ai même fait une demande par mail toujours en attente. merci pour votre aide ludovic Citer
ludovic85120 Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2018 c'est bon j'ai résolut mon problème j'ai réussi à récupérer ma boite mail qui était piraté depuis 1 mois j'ai envoyé 1 e-mail a cette adresse abuse@proxad.net en expliquant mon problème il mon donné un mot de passe provisoire par sms ensuite je me suis connecté avec mes identifiants de messagerie et leur mot de passe qu'il m'ont donné puis j'ai pu modifié a nouveau le mot de passe et ça refonctionne bien. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.