Mathieu27 Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Bonjour, Depuis quelques jours je n’arrive pas à aller sur mon compte mail (indique la connexion à échoué) J'ai essayé de faire mot de passe oublié mais sans succès (indique login ou code postal incorrect) Sachant que je suis un ancien abonné de free et que j’ai cette adresse mail depuis 15 ans. Comment puis-je m'y prendre pour y accéder à nouveau. Cordialement, Mathieu. Citer
Mathieu27 Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2019 (modifié) "petit up"....... Personne pour m'aider, me conseiller sur la façon pour récupérer mon adresse mail ?? Quels services supports puis-je joindre ? (s'il en existe un?) Modifié le 1 octobre 2019 par Mathieu27 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.