devgui Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Posté(e) le 2 février 2018 bonjour,j'ai reçu ma facture de free mobile avec 200 euros supplémentaires pour frais de restitution du terminal en mauvais état pour un iPhone 6, alors qu'il a été renvoyé en bon état de fonctionnement et dans sa boite d'origine, je l'ai gardé pendant 3 ans. Je ne comprends pas leur façon de faire leurs vérifications, c'est de l'abus...J'ai eu le service client qui m'a répété qu'il faut envoyer un courrier au service réclamation de free mobile, chose que j'ai faite et depuis pas de nouvelles. Je suis dans l'impasse.Si j'avais su je l'aurais garder plutôt que de leur envoyé car je suppose que free mobile ne me le renverra pas ?. On est tombé sur la tête, je n'allait pas renvoyer un téléphone en mauvais état sachant qu'ils allaient me demander 200 euros, je l'aurais garder. Free me déçoit, abuse et essaye d'escroquer les clients un peu plus..., depuis le début du 56K et de free mobile, rien n'est fait pour la satisfaction du client, on est là pour faire leur fortune!!!Y a t-il une personne ayant eu les mêmes déboire que moi, si oui pouvez-vous m'indiquez quelques conseils pour pouvoir régler cette "arnaque".Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.