Thomas Gachon Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 Bonjour, à IZIER, nous sommes sans Internet et donc sans Télévision depuis le 25 Janvier.... A priori le répartiteur à du être touché par les inondations (simple hypothèse...) et nous somme surtout sans nouvelles d'une quelconque amélioration, réparation, rétablissement de nos services.... Votre répartiteur: IZR21 Les informations de votre ligne: Coupure totale des lignes et des box Vous problème en détails: Pouvons nous avoir des informations sur le problème, j'ai ouvert un ticket, mais aucune info depuis le 25 janvier.. Est ce au moins du aux innondations, quand pouvons nous espérer avoir une amélioration, récupération de nos services? Quel(s) service(s) sont impacté(s): Internet et TV PS: le manque de suivi et d'information est, je trouve, un peu léger voir franchement cavalier de la part de Free.... Surtout dans la situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons (phénome de catastrophe climatique), un minimum de soutient ou au moins d'info serait appréciable. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.