lleflecher Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Freebox revolution, Dslam : bsm35-2 Bonjour, Depuis 3 jours jai un souci avec ma ligne adsl.Vraisemblablement je ne suis pas le seul dans mon secteur, Les symptômes : - tv,téléphone fonctionne parfaitement -Navigation web difficile surtout lorsque je dois envoyer des données. Envoye de mail "gros" (plus de quelques lignes en fait :-) ) impossible.J'ai fait des tests et tous sont identiques : debit ascendant = 0 Y a t il d'autres personnes ayant eu les memes soucis? Quel peutetre la solution? En attendant le retour de l'assistance free j'aimerais savoir a quoi m'attendre comme delais de résolution... Merci! Citer
lleflecher Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Jai doublé le sujet (du a mon probleme et la lenteur en ascendant), comment en supprimer 1? Citer
Messages recommandés