lleflecher Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Freebox revolution, Dslam : bsm35-2 Bonjour, Depuis 3 jours jai un souci avec ma ligne adsl.Vraisemblablement je ne suis pas le seul dans mon secteur, Les symptômes : - tv,téléphone fonctionne parfaitement -Navigation web difficile surtout lorsque je dois envoyer des données. Envoye de mail "gros" (plus de quelques lignes en fait :-) ) impossible.J'ai fait des tests et tous sont identiques : debit ascendant = 0 Y a t il d'autres personnes ayant eu les memes soucis? Quel peutetre la solution? En attendant le retour de l'assistance free j'aimerais savoir a quoi m'attendre comme delais de résolution... Merci! Citer
lleflecher Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Jai doublé le sujet (du a mon probleme et la lenteur en ascendant), comment en supprimer 1? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.