Ninou Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonsoir, Il y a quelques semaines je ne recevais plus aucun mail sur ma messagerie free. Je me suis envoyée un mail d'une autre adresse, je l'ai reçu. J'ai alors changé mon mot de passe sur l'interface free pensant qu'il s'agissait d'un éventuel piratage. Depuis, je reçoit quelques mails mais très peu par rapport a d'habitude. Certains de mes correspondants m'ont dit m'avoir écrit mais je n'ai rien reçu. Ils n'ont pas eu de message d'erreur. Jai nettoyé ma boite et mon quota est ok J'ai vérifié si je j'avais pas de filtres activé mais rien. Je ne comprends pas ce qu'il se passe et surtout comment recevoir l'intégralité de mes messages. Merci pour votre aide. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.