Kenpachi Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonsoir, Je ne suis plus abonné à free depuis un moment maintenant mais j'ai toujours conservé ma boîte mail. J'ai essayé de me connecter à l'instant, mais impossible d'accéder à la boîte mail. Je crois avoir changé le mot de passe il n' y a pas longtemps mais impossible de m'en souvenir. Il m'est impossible de le récupérer en rentrant mon identifiant ainsi que mon code postal. J'aimerais savoir si, oui ou non, je n'arrive pas à me connecter parce que j'ai perdu mon mot de passe ou si quelqu'un l'a piraté. Merci d'avance. Citer
Kenpachi Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour, je reviens vers vous car il m'est impossible de récupérer mon mot de passe. J'ai lu pas mal de sujets sur différents forum, à moins d''être abonné à free (et de connaître ses identifiants), on ne peut rien faire. La hotline n'est d'aucune aide. Je ne sais pas qui contacter pour régler ce problème. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial. Citer
Kenpachi Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Bon, du coup, j'ai trouvé ce numéro: 0892 13 51 61 , sur un sujet précédent. C'est le numéro réservé aux non abonnés free. Je les ai appelé, leur ai expliqué que je n'arrivais pas à retrouver mon mot de passe. On m'a demandé le numéro de téléphone avec lequel j'avais souscrit chez eux. Je leur ai communiqué, ainsi que mon nom et prénom. Je lui ai dis que mon adresse ainsi que mon numéro de téléphone avait changé. Elle m'a demandé le nouveau afin de m'envoyer un sms avec mon mot de passe. J'ai plus qu'à attendre, en espérant que mon adresse n'aie pas été piratée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.