Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Suite a déménagement et malgré que le proprietairen précédent était déjà chez Free, la ligne a disparu, un ticket est ouvert depuis le 23/12, le 31/12 orange est informé du problème, semble même avoir identifié le pb de répartiteur a un peu plus de 1000m de mon domicile ! Depuis ce temps je relance Free, car pas d'autres solution !! Mais à chaque relance on me dit que Free relance Orange. A ce jour 13/01, toujours rien , je suis pris en otage c'est inadmissible ! conseils et expérience seront les bien venus. Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...