alka Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonsoir, je viens de souscrire a une offre fibre chez free, j'ai 900mb/s mais impossible de regarder une serie sur netflix ou sur youtube, ca charge pas, c'est encore pire que lorsque je n'avais pas la fibre... vous auriez pas une solution pour améliorer tout ça sachant qu'il n'y a aucun problème avec mon pc ou autre Citer
Eric12 Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Le 03/01/2018 à 22:15, alka a dit : vous auriez pas une solution pour améliorer tout ça sachant qu'il n'y a aucun problème avec mon pc ou autre Le problème est chez Free, pas chez vous. Donc soit être patient en espérant que Free augmente les capacité de son réseau et ses interconnexions rapidement, soit changer d'opérateur. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.