Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis début décembre soit un mois, progressivement  je ne reçois plus aucun email dans ma boite Free hors un seul et même contact commercial et les liens internet que je m'envoie en direct. Pas de spam, commercial...alors que les filtres sont désactivés.

Je multiplie appels au 3244 et email à Free assistance sans résultats.

Le 20 déc sur les conseils du télé-conseiller la migration vers Zimbra a été demandée : 13 jours après toujours rien d'activé.

Un mois sans contacts est une catastrophe pour moi car cette adresse est surtout professionnelle.

Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...