Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à accéder à mon email de "chez.com", que ce soit par webmail ("Erreur de connexion au serveur de stockage") ou par zimbra ("Login ou mot de passe incorrects"). Je ne reçois plus aucun email sous Thunderbird (que ce soit en POP ou IMAP), y compris mes emails de test envoyés depuis un autre compte.

Est-ce-qu'un gentil CORP pourrait regarder ce qu'il se passe ? Merci d'avance,

Delphine

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...