Sand37 Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2017 Bonsoir Depuis plus de 3 jours, presque 4, plus aucune connexion sur ma Freebox Arrêt de la connexion et Chevillard lent en permanence . J'ai tenté de tout débrancher, rebrancher mais rien.. Un ticket est ouvert chez Free mais aucune nouvelle. C'est vraiment pénible !!! D'autres personnes dans le même cas ? Bonne journée Citer
ToMB Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 Bonjour Pour ma part plus d'accès Freebox depuis jeudi dernier, bloquée à l'étape 2. Ticket d'incident ouvert vendredi. Réponse dimanche : on fait des tests sous 7 jours Réponse aujourd'hui: prenez Rdv avec un technicien 1er créneau disponible dans 15 jours ! Mais pas sur pour autant que ça fonctionne lors du Rdv! Ma femme et moi avons besoin d'Internet pour le travail mais apparemment on ne peut rien faire. Ma voisine actuellement en convalescence chez elle n'a pas de téléphone si besoin ayant le même souci ! Doit on repasser chez Orange pour avoir enfin internet et pouvoir travailler! Free injoignable par tout les moyens tentés! Que peut on faire ? Citer
Messages recommandés