Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Depuis plus de 3 jours, presque 4, plus aucune connexion sur ma Freebox

Arrêt de la connexion et Chevillard lent en permanence . J'ai tenté de tout débrancher, rebrancher mais rien..

Un ticket est ouvert chez Free mais aucune nouvelle. C'est vraiment pénible !!!

D'autres personnes dans le même cas ?

Bonne journée

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour 

Pour ma part plus d'accès Freebox depuis jeudi dernier, bloquée à l'étape 2.

Ticket d'incident ouvert vendredi. 

Réponse dimanche : on fait des tests sous 7 jours

Réponse aujourd'hui: prenez Rdv avec un technicien 

1er créneau disponible dans 15 jours !

Mais pas sur pour autant que ça fonctionne lors du Rdv!

Ma femme et moi avons besoin d'Internet pour le travail mais apparemment on ne peut rien faire.

Ma voisine actuellement en convalescence chez elle n'a pas de téléphone si besoin ayant le même souci !

Doit on repasser chez Orange pour avoir enfin internet et pouvoir travailler!

Free injoignable par tout les moyens tentés!

Que peut on faire ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...