Alain Foissey Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 J’attends la fibre depuis des mois. Mon immeuble est raccordé à la fibre depuis plus d’un an par orange. Depuis 2 mois je suis éligible à la fibre par Free. J’appelle Free pour savoir quand je vais être raccordé, toujours la même réponse jen’ai pas à demander mon raccordement c’est Free qui décide et c’est la que cela devient intéressant. Il y a 15 jours les techniciens Free sont venus raccorder mon voisin du dessous en tant que nouveau abonné ainsi qu’ un autre dans le même immeuble. Nous les anciens abonnés (je suis chez Free depuis 2005) on n’interesse pas Free. Ce changement technique en ce qui me concerne est impératif j’ai un débit insuffisant, je ne peux enregistrer et regarder la télé, il me faut choisir soit l’un soit l’autre. Le service client Free ne sert à rien on a pas de réponse à certaines questions. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.