Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter à ma boîte mail sur webmail.free.fr. Le message "La connexion a échoué" apparait quand je tente de m'y connecter.

Il me semble que le mot de passe soit incorrect. La dernière connexion remonte à hier soir. Le mot de passe n'a pas été changé depuis.

Ce compte mail (coco.granier) n'est pas rattaché à mon compte freebox principal (je ne me souviens pas de l'avoir détaché) donc la procédure de récupération d'un nouveau mot de passe est impossible.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Posté(e)

Une demande de réactivation a été effectuée à abuse@proxad.net.

Le compte semble bloqué. J'attends des explications et surtout une réponse rapide afin de retrouver un usage rapide de cette boîte mail dont le mdp semblait trop faible.

Connaissez-vous les délais de réponses ? Et pouvez-vous m'en dire plus sur mon pb ?

Merci.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...