manu3586 Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à ma boîte mail sur webmail.free.fr. Le message "La connexion a échoué" apparait quand je tente de m'y connecter. Il me semble que le mot de passe soit incorrect. La dernière connexion remonte à hier soir. Le mot de passe n'a pas été changé depuis. Ce compte mail (coco.granier) n'est pas rattaché à mon compte freebox principal (je ne me souviens pas de l'avoir détaché) donc la procédure de récupération d'un nouveau mot de passe est impossible. Merci de votre aide. Cordialement, Citer
manu3586 Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Une demande de réactivation a été effectuée à abuse@proxad.net. Le compte semble bloqué. J'attends des explications et surtout une réponse rapide afin de retrouver un usage rapide de cette boîte mail dont le mdp semblait trop faible. Connaissez-vous les délais de réponses ? Et pouvez-vous m'en dire plus sur mon pb ? Merci. Citer
Messages recommandés