pascalenfant Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 installation de la fibre début aout 1ère coupure le 16 aout > réparée le 17 > parfait retour de vacances le 31 aout > plus de fibre > 1er ticket d'incident ouvert 1er septembre > pas de fibre dans l'autre appartement > 2ème ticket ouvert et depuis rien jusqu'à hier midi où on m'a donné ( suite à mon appel ) 2 rdv pour deux interventions chez moi et chez mes filles ce jour 8h00/10h00 et 13h00/15h00 depuis 8h00 ce matin je n'ai pas vu un technicien ..... appel au 3244 : on aurait du me prévenir ! car il y "aurait " un incident sur la fibre en dehors de mon immeuble .... et donc les interventions sont annulées ! que faire cela fait 22 jours Citer
Smoove Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonjour, Possible d'avoir votre identifiant en MP. Smoove Citer
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