pascalenfant Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 installation de la fibre début aout 1ère coupure le 16 aout > réparée le 17 > parfait retour de vacances le 31 aout > plus de fibre > 1er ticket d'incident ouvert 1er septembre > pas de fibre dans l'autre appartement > 2ème ticket ouvert et depuis rien jusqu'à hier midi où on m'a donné ( suite à mon appel ) 2 rdv pour deux interventions chez moi et chez mes filles ce jour 8h00/10h00 et 13h00/15h00 depuis 8h00 ce matin je n'ai pas vu un technicien ..... appel au 3244 : on aurait du me prévenir ! car il y "aurait " un incident sur la fibre en dehors de mon immeuble .... et donc les interventions sont annulées ! que faire cela fait 22 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoove Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonjour, Possible d'avoir votre identifiant en MP. Smoove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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