Stéphane Carlucci Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Perte du réseau depuis l orage du 18 septembre à 19h. A quand le rétablissement ? Merci Citer
Jaime Pimenta Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 C'est pareil pour moi et ce matin toujours pas de signal.... Citer
Nenek Ahoucha Mouk Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Pareille pour moi et ça depuis 15 jour maintenant impossibles de les joindre part telephone pas de réponse ligne surchargé sa commence à ne plus me faire rire du tous Citer
Titx Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Pareil pour moi, plus de signal depuis lundi soir. J'ai appelé free mardi ils m'ont dit qu'ils me renvoyaient une freebox au cas où elle ait pris une surcharge pendant l'orage mais depuis pas de nouvelles... Citer
Titx Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Nouvelle freebox server reçue samedi finalement, le problème est résolu. @Stéphane Carlucci, si ce n'est déjà fait je vous invite à contacter Free pour remplacement de la Freebox server... Citer
Jaime Pimenta Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 @Titx Hello! Comment as-tu fais pour les joindre? ça fait 1 semaine que j'essaye de joindre le 3244 et on me raccroche tjs au nez.... une fois le 3244 composé je tape sur 2,1,1,2. Merci d'avance! je commence à désespérer de mon côté...... Citer
Titx Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) Bonjour @Jaime Pimenta, je les ai joints en Visio, le tchat ne fonctionnant pas. Pour ma part le 3244 c'est uniquement si je n'ai pas d'autre choix Modifié le 25 septembre 2017 par Titx Citer
Messages recommandés