Loue Panchea Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour avant j’avait i une connection impacable vdsl de 48000 kbit/s un peut de fec 0 crc tv impecable marge de bruit au alentour de 7 db mode serenite sauf qu au bout de trois quatres jours j’ai des fec qui cavale de 100000 par secondes des crc de 10 par secondes la marge de de bruit passe au alentour de 6 db la tv qui freeze consatament ma freebox revolution branche sur dti player branche en eternet j’utilise pas les plug plusieurs 3 technicien de chez free est venu rien de chez moi et signal que le defaut vient du reseau d'orange les technicien de chez orange sous traitant se deplace 2 fois et dit que le defaut est de chez free mais ticket incident sur ticket incident que free cloture malgré la panne qui perciste constament et depuis plus de 6 mois et qui s'agravent de jours en jours seul solution redemarer la box tous les jours pour recuperer une tv audible il est urgent de trouver une solution il faut dire que le reseau orange est tres vetuste cable rataché avec de la ficelle coffret ouvert qui est accesible a un enfant signaler a x de fois chez free comme orange et mairie rien n'est fait j'ai proteger avec sac poubelle etc tous les autre abonne autre operateur ont les meme sousi . tout les operateurs nous vend du vdsl pour une ligne qui fait 720 metres qui est pourrie il grand temps de faire quelque chose sinon les fiches d'ntervention de free et orange et les ticket incident de chez free vont se retrouver sur la vitrine du free center du mans avec une chanson et cela ne sera pas de la diflamation moi qui etait abonne depuis 2007 j'ai jamais vu sa Citer
Messages recommandés