djbeb Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour,mes parents sous mes bons conseils se sont abonnés chez Free avec Freebox Crystal (FBX14081900)et ce depuis fin Juillet 2013...........A ce jour aucune connections internet donc pas de téléphone...........Un technicien free est venu:tout l'appareillage est nickel c'est la ligne ORANGE qui merde!Depuis j'ai passé 6 coups de fil car rien n'est réparé et dans l’espace"assistance" il est toujours noté ceci depuis le 2 Août 2013:"Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes"alors que faire?L'abonnement a été débité et jamais la moindre connexion à été établie!Merci de m'aiguiller si c'est possible.......B.V Nice Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.