Arnaud Langevin Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 Bjr Il m est impossible de voir mes mail via Pc sur zimbra erreur 502 gateway et problème serveur imap sur mon iphone que faut il faire ????Merci Citer
Arnaud Langevin Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2013 J ai lu sur différents forum que le souci vient de free ???? Avez vous le même problème ? Citer
kris Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) bjrmeme pb depuis le 10 aoutce matin sur la hotline il m'a ete repondu que le pb venait de free aucun délai pour le rétablissement j'ai plusieurs adresses mail chez free, et une seule est bloquée - bien entendu, c'est la principale ! Modifié le 19 août 2013 par kris Citer
Arnaud Langevin Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2013 Problème résolu chez moi depuis hier Citer
Messages recommandés