macolu Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Depuis 2-3 jours, nous avons du mal à passer ou recevoir des appels vocaux. Nous = les 3 abonnements Free Mobile de la famille, donc 3 smartphones différents. Les autres (Orange/Sosh) n'ont aucun problème. Lorsqu'on essaye de passer un appel, il ne se passe rien. Le téléphone affiche "numérotation en cours" indéfiniment, aucune sonnerie. Lorsqu'un mobile Orange essaye nous appeler, il tombe sur le répondeur sans que le portable ait sonné. Les SMS / MMS passent sans problème, ainsi que la data 3G / 4G. En forçant les téléphones en mode 2G (donc réseau Orange), les appels vocaux refonctionnent. Pas de fem to cell Free à proximité. L'application "Free Mobile Netstat" n'indique pas de fem to cell non plus. Nous sommes à St Denis Les Bourg (01000). Problème de réseau ? Cordialement Modifié le 2 juillet 2017 par macolu Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.