Patrias Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour, Cela vas faire 2-3 jours que je subit une chute de débit mais uniquement la journée. Je suis a un peu moins de 20 méga , je tourne entre 1 000 ko/s et 1 500 ko/s en téléchargement. Actuellement en journée je dépasse pas les 100 ko/s mais ce qui est bizarre c'est ce n'est pas tous le temps. La nuit aucun problème, aujourd'hui 30/06/2017 de 11h à 15h j'étais a 100 ko/s et là je suis remonté a 1 300 ko/s. J'ai constaté ce problème sur mon pc ( avec que mon pc de branché sur le wi fi ) , aucun virus détecté. Le problème est là sur mon smartphone par exemple sur youtube , vidéo de 360 ne charge pas.Je suis en Wi Fi , j'ai jamais eu ce problème , aucun parasite bloque le wi fi de la Box. Mais ayant la TV par internet , je n'es aucun soucis sur la Tv , pas de perte d'image etc.. J'ai pensé a changer le mdp de la box mais je n'ai accès a pu rien sur le site Free. Avez-vous des pistes ou conseils ? Merci d'avance :-) Citer
Patrias Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 18h30 la latence est revenu Citer
Messages recommandés