Clella Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Bonjour Cette nuit ma box (après l'avoir démarrée) "erreur 24" qu'est ce donc ? Pour récupéré la connexion j'ai du faire un hard reboot. Merci de votre attention Citer
Deyonnu Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 C'est un soucis lié à la mémoire flash de votre Freebox, le hard reboot est la seule façon de le corriger. Citer
Clella Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Comme code erreur c'est pas rassurant, cela peut être du au fait que cette nuit y a un eu un "Incidents de votre DSLAM le 15 juin 2017 entre 00:30 et 00:45" ? comme ça marchait mal j'ai redémarré la box et c'est là que j'ai eu l'erreur 24. => j'ai fait un hard reboot et c'est revenu. J'avais jamais eu ce code erreur en 8ans avec le même boitier V5 Modifié le 15 juin 2017 par Clella Citer
Deyonnu Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Très probable en effet, le hard reboot durant l'incident de cette nuit à du causé un soucis dans le chargement de la mémoire flash, d'où l'erreur 24. Cela ne cependant aucune incidence sur le fonctionnement du matos. Du moins pas à ma connaissance. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.