plumeman Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) Bonjour, depuis une semaine je ne peux plus charger mes mails sur mon adresse principale @libertysurf.fr, que ce soit par Outlook ou en webmail (accédé par Safari, IE ou Chrome). Sur le webmail la boîte est vide, or je sais qu'il y a beaucoup de mails puisque mes correspondants reçoivent un message de boîte trop pleine (or, la corbeille est vide et la boîte de réception également). C'est pénible car j'ai un certain nombre de mails importants qui arrivent... Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci beaucoup par avance ! Modifié le 1 avril 2017 par plumeman Citer
plumeman Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Panne résolue, je ne sais pas pourquoi... Sujet clos. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.