Yann Pernin Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 bonjour bon ben j ai le meme probleme que tout le monde , freeze le soir ... apres de tres nombreux coup de telephones, et tickets d incidents ouvert , rien ne bouge , on ma dit au telephone que c etait un probleme physique sur la ligne , avant chez moi . un technicien est venu ( pratique, il ne travaille que le lundi dans ma region ... la galere pour caser un rendez vous ) , bref , il a tout verifie et nous a clairement dit que le probleme ne vient pas de chez nous ., qu il faisait remonter l info pour faire deplacer chez orange. aucun changement , on me cloture le ticket ... j en rouvre un enieme ... et la , on me dit ce soir qu un technicien doit passer verifier linstalation... 3 semaines apres le l autre???? c est vraiment un service de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.