Yann Pernin Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 bonjour bon ben j ai le meme probleme que tout le monde , freeze le soir ... apres de tres nombreux coup de telephones, et tickets d incidents ouvert , rien ne bouge , on ma dit au telephone que c etait un probleme physique sur la ligne , avant chez moi . un technicien est venu ( pratique, il ne travaille que le lundi dans ma region ... la galere pour caser un rendez vous ) , bref , il a tout verifie et nous a clairement dit que le probleme ne vient pas de chez nous ., qu il faisait remonter l info pour faire deplacer chez orange. aucun changement , on me cloture le ticket ... j en rouvre un enieme ... et la , on me dit ce soir qu un technicien doit passer verifier linstalation... 3 semaines apres le l autre???? c est vraiment un service de merde. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.