ZeLlaFee Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour, il y a 9 jours (lundi 6 Mars 2017), ma free box à redemaré alors que la télé était allumé, elle est depuis bloqué à l'étape 4. Un ticket incident a été ouvert le jour meme, noeuds de raccordement vérifiés 2 jours apres --> OK, j'appelle le soir meme l'assistance pour en savoir plus, on me dit qu'une demande est faite à FT pour vérifier de leurs côté. Appel 4 jours apres du service technique pour me demander mon adresse (??? Euuhh ca ne devrait pas déjà être dans mon dossier ça??) et m'informer qu'une demande sera faite auprès de FT pour vérifier de leur côté (quoi??? C'est pas encore fait??? Depuis 2 jours??? Hummm...) Bref, --> OK pour FT aussi (mail reçu samedi soit il y a 4 jours). A ce jour pas de nouvelles, pas d'appel du service technique pour m'envoyer un technicien, ce qui me paraît être la première chose à faire, des fois que le problème vienne de ma free box.. Pour info, je me suis inscrite le 7 janvier chez free, connexion active un mois après (contre les 8 jours maxi annoncés en boutique!!!), j'ai passé 2 ans et demi chez orange avec certes un débit moyen mais jamais aucun soucis et la au bout d'un mois, le jour du prélèvement (oui il est bien passé ), ca plante.. j'ai déjà eu une semaine sans connexion le temps de recevoir ma box, encore 9 jours avec cet incident. J'ai eu beau expliquer que je suis auto entrepreneur, qu'internet m'est indispensable pour travailler, ca n'avance pas, je n'ai aucune explications et chaque jour mon entreprise perd de l'argent et des clientes. Je suis furieuse et envisage fortement de retourner chez Orange. On est en 2017, j'habite en ville, c'est inadmissible que ce soit aussi long. PS: je suis en maison mitoyenne d'un côté et mes voisins de chaque côtés sont aussi chez free et chez eux, pas de soucis... Citer
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