nikboi Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 bonjour noreto, Merci pour cette mise à jour, si vous pouviez faire en sorte que le ticket s'ouvre et que le rdv puisse être pris d'ici vendredi avec le BO (je suis en congé actuellement), je vous en serais très reconnaissant. Merci encore, Citer
patrickdubreuil Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Posté(e) le 12 avril 2017 Le 14/03/2017 à 15:41, nikboi a dit : Noreto, Je vais faire le test que vous me recommandez même si je doute du résultat et je vous en tiendrais informé. j'ai même un sérieux doute quant au fait que la baisse de débit de ma ligne vienne de chez moi vu qu'il ne s'y est rien passé de significatif ces derniers jours. En revanche je ne suis pas trop d'accord lorsque vous dites que vdsl & adsl2+ sont équivalents. on voit nettement sur le graphique ci-joint que ce n'est pas le cas. je suis enfin content enfin je me comprends de voir que je suis pas le seul a avoir ce pb dans d'autres mesure puisque moi mon débits étais de 5 méga en moyennes et est passé à 3 et ce qui est le plus étonnant c'est arrivé quasi le même jour capture a l'appui .bien sur pour free le débit et conforme a la ligne sauf que ca faisait quand même 10 ans que j'était a 5!!!! et 12 si je compte Alice chez qui j'était avant. alors maintenant cette petite différence fait que quand on regarde la télé plus possible d'aller sur le net je parle même pas de YouTube ou l'on est revenu a une qualité d'image digne d'un super 8 quand ca charge et pour eux pas de problème quand je pense a mon collègue de boulot avec sa capture débit fibre dont J'ose même pas en dire le contenu je suis deg. Citer
Gege28 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Posté(e) le 12 avril 2017 Meme phénomène chez moi le déplacement de Free et orange n'a rien change J'ai contacte directement orange, réponse c'est ça quand un opérateur loue les lignes FT, venez chez nous donc je pense que tout ça c'est du pipeau Free n'a aucun pouvoir lorsque le problème vient directement de la ligne, orange ne veut engager aucun frais pour remettre en état vu que l'avenir est dans la fibre ma maison est a 10m du dernier de point de raccordement, orange m'a dit que tout était ok mais ça coupe sans cesse en ADSL, alors que le technicien Free était également la et lui montre les remontes d'erreurs sur ma ligne. Il a dit je fais mon rapport , depuis ticket ferme je reste avec mon problème. plus de solution pour moi je crois Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.