Vagma-gui Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour, Abonné Free depuis plus de 10ans, j'ai toujours été très satisfait chez eux, et jamais de soucis. Cela fait maintenant a peu prés 2 mois que j'ai ressenti une perte de débit sur ma ligne. Je tournais dans 22/24 Mbit/s en Vdsl, et je me retrouve péniblement a 14 Mbit/s en ce moment... Je suis repassé en Adsl pour voir la différence et mon débit est remonté a 18/19 Mbit/s mais il est très instable, j'ai des déconnexions toutes les 30min.... et la tv freeze beaucoup. Je suis en dégroupage total Mon NRA est: MEN06 Je possede une Freebox 4k Le ping est réglé en normal Longueur: 1394 métres Affaiblissement: 20dB En mo/s, je plafonnais a 2,3 / 2,4mo/s avant Noel en gros et maintenant j'arrive timidement a 1,6mo/s. J'ai déplacé la Freebox sur une autre prise et changé le câble, dépoussiéré le tout, mais ca n'a rien fait. En gros j'ai perdu 10 Mbit/s... Si quelqu'un a des conseils a me fournir En vous remerciant par avance. Citer
matt_fcb Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 essaie d'enlever le femto si tu en as un, j'ai déjà vu qqun sur un autre forum qui a vu son débit remonter sans le femto Citer
Vagma-gui Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Déja essayé, je l'ai arreté mais ca n'a rien fait... J'ai changé aussi le cable rj11 et mis une autre alim, mais là aussi, rien de plus... Hier soir, j'ai demonté ma prise telephone, passé l'aspirateur et resserré les vis des fils. Et toujours pareil... Je vais finir par ouvrir un ticket... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.