duke Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Posté(e) le 9 août 2013 Problème avec Free visiblement ce matin en effet je constate depuis mon réveil de grosses coupures interrompant toutes connexions par interminttence (ttes les 2 minutes réellement !!).Lors de la coupure la Freebox revient directement à l'étape 3 (synchronisation de la ligne ADSL) Résultat de ping google :--- google.fr ping statistics ---846 packets transmitted, 442 packets received, 47.8% packet lossround-trip min/avg/max/stddev = 33.116/49.856/292.608/38.377 ms 47.8% packet loss Une idée du problème qqun dans les environs a t'il constaté ce problème de connectivité / resynchronisation ? Merci par avanceduke Citer
Neths Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour, Exactement le meme probleme depuis 1h du matin sur le repartiteur Soy95.J'ai vu qu'il y avait eu un certain nombre d'incident cette nuit a 1h du matin. Ce sont peut etre les réminicences d'un probleme national ? Neths Citer
Messages recommandés