Smurphy Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonjour tout le monde. Je viens d'avoir une demi heure Epic au téléphone avec le support de Free qui n’était pas capable de comprendre mon problème. D’après le technicien free - il n'entament un problème technique que quand il y a un problème de synchronisation (ADSL). Car pour eu l’accès internet fonctionne dès que la syncro de la ligne fonctionne. Or - depuis à peu prés 2 mois, j'ai une perte de connectivité la nuit, et c'est pas ma ligne, c'est la passerelle (82.246.210.254) qui n'est pas joignable. Qui est-ce que je peu contacter pour vérifier ça? D’après Free, avec qui j'ai un contrat, c'est pas à eux de le faire... Pouvez vérifier par vous même. Teste de mon modem de par mon Serveur Web/Messagerie Test passerelle 82.246.210.254 de mon serveur Web/messagerie Ça pour une aperçue long-terme. Court-terme - test sur ma-ligne: et mon Monitoring du même Problème Modem sans problème Pour Info - j'ai l’accès free que pour l’accès internet. Je n'utilise pas d'autres service de free (netflix, iTunes pour les filmes). J'utilise un TP-Link TD-8816 que je monitor entre autre par SNMP (de l’intérieur), et j'ai active le Monitoring de free-reseau.fr/ma-ligne qui confirme que je ne suis pas joignable la nuit pende les dit heures. Qui puis-je contacter pour savoir d'ou viens le problème??? Parce que ça empire, et si mes prédictions sont bonnes, ça va bientôt "péter" Citer
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